Le groupe de rock Kiss se lance dans le rhum
Les icônes légendaires du rock Kiss font des vagues sur le marché du rhum, enfin des vaguelettes, avec leur première sortie, le Black Diamond.
Tirant son nom et son caractère du monolithe rock qui est la chanson de clôture du premier album éponyme de KISS de 1974, Kiss Black Diamond est un mélange de rhums des Caraïbes âgés jusqu'à 15 ans et mis en bouteille à 40%. Nous n'avons pas réussi à obtenir plus d'informations sur l'origine et l'âge des rhums qui composent le blend.
Pour les fans de musique et de culture rock, Kiss reste l'un des groupes les plus influents de l'histoire du rock and roll après 45 ans. Dans le même esprit, Kiss Black Diamond cherche à être à la hauteur de l'illustre carrière du groupe.
Le visuel de la bouteille s'inspire des débuts du groupe, faisant référence à la fois aux costumes et à leurs maquillages emblématiques, ce qui en fait un pur régal pour les fans qui ont grandi en aimant Kiss et découvrant maintenant leur rhum.
Pour rappel, Kiss est un groupe de rock américain, originaire de New York. Il a été formé en janvier 1973 et a vendu plus de 150 millions d'albums dans le monde, ce qui en fait l'un des groupes les plus vendeurs de l'histoire de la musique. Kiss est très populaire, notamment grâce à leurs maquillages, leurs costumes extravagants, leurs nombreux effets spéciaux sur scène et la célèbre très grande langue de Gene Simmon.
Le rhum est lancé en collaboration avec Brands For Fans qui n'est pas à son premier coup d'essai. En effet depuis 2012, Brands For Fans est une société suédoise qui est leader dans le marketing et la vente de boissons alcoolisées produites par et avec des artistes. En étroite collaboration avec des groupes / artistes comme Motörhead, Rammstein, Scorpions, Slayer ou encore Kiss, des produits attrayants sont lancés pour les fans.
Dernière mise à jour avec passion et panache le 18/11/2020.