Foire aux questions

Avant de nous contacter, vous pouvez consulter la foire à questions pour essayer de trouver la réponse à votre question. Toutes les questions les plus fréquentes sont listées. Nous la mettons à jour régulièrement afin de répondre à vos attentes.

Votre commande

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Klac met à disposition de ses clients, trois moyens de paiement :

  • Carte bancaire (Société Générale)
  • Paypal
  • Virement bancaire (uniquement pour les pro.)

Pour en savoir plus, visitez la page Paiement sécurisé.

Où puis-je saisir mon code de réduction, chèque cadeau ou bon cadeau ?

Une fois sur la page Panier, inscrivez le code de votre chèque cadeau dans le champ Code promo. Dès lors que le chèque cadeau est ajouté, le montant correspondant sera déduit automatiquement du montant total de votre panier.

Quel est le délai de préparation des commandes ?

Klac s'engage à expédier les commandes en maximum 48h à partir du passage de la commande. Si vous commandez un lundi, la commande sera expédiée au plus tard le mercredi.

Une partie de ma commande est abîmée/cassée. Comment gérer la situation ?

Vous avez alors 3 jours à réception du colis pour nous faire part de votre réclamation, passé ce délai nous ne pourrons prendre en charge un quelconque dédommagement. Vous pouvez nous contacter par mail à hello@klac.fr ou depuis le formulaire de contact.

Vous avez constaté et émis des réserves auprès du livreur ou du point relais. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à hello@klac.fr accompagné d’une ou plusieurs photos et du numéro de commande. Ensemble, nous trouverons une solution pour vous dédommager et/ou renvoyer les produits.

Si vous n’avez pas constaté la casse auprès du livreur ou du point relais dans lequel vous êtes allé récupérer votre colis, nous ne pourrons pas effectuer de dédommagement. Vous devez ouvrir le colis en présence du livreur et émettre, si besoin des réserves sur votre commande. Vous pouvez toujours envoyer un e-mail à hello@klac.fr pour nous tenir au courant. Nous essaierons de trouver une solution.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Vous trouverez dans votre colis, le bon de livraison de la commande. La facture est disponible à tout moment en vous connectant à votre compte client sur la boutique, en allant dans le détail de votre commande. Vous pourrez la télécharger au format PDF.

Est-ce que vous livrez vers l’étranger ?

Oui, la boutique e-commerce Klac livre vos spiritueux préférés à l'étranger. Pour les détails, vous pouvez consulter la page Livraison.

Combien de temps reste le colis en point relais Mondial Relay ?

Le commerçant ou le propriétaire du point relais, conserve votre colis durant 14 jours calendaires. Ce délai peut varier selon les contraintes de l’activité et des services choisis.

Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur : Klac.

À propos de la boutique

Comment rejoindre le capitaine Klac ?

En voilà une très bonne idée ! Vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail : hello@klac.fr ou utiliser le formulaire de contact.

Je suis un professionnel et je souhaite obtenir votre catalogue pro.

Afin de devenir un client professionnel chez Klac, il est nécessaire de nous contacter via le formulaire de contact. Il est primordial de préciser vos coordonnées ainsi que de joindre un extrait KBIS de votre entreprise. Après traitement, nous vous contacterons afin de vous présenter nos tarifs et nos CGV.

Je suis un professionnel et je souhaite vous présenter des produits

Klac recherche perpetuellement de nouveaux produits et marques. Vous pouvez envoyer un e-mail ou nous contacter via le formulaire de contact.

Chèque cadeau Klac

Le chèque cadeau Klac est la bonne idée qui fera plaisir à tous les coups !